Laëtitia Reynders

Auteur

Bio express

Laëtitia est née, à Liège, en Belgique en 1978. Elle obtient d’abord un graduat en éducation de l’enfance et travaille quelques années comme éducatrice dans un hôpital psychiatrique. Elle sera chargée de mission pour d’importantes sociétés bruxelloises et liégeoises.

Passionnée de lecture, c’est en 2004 qu’elle découvre, vraiment, l’écriture.

Elle participe à un concours de nouvelles pour un célèbre magazine féminin et emporte le 1er prix en 2005. En 2010, inspirée par l’actualité littéraire, elle écrit son premier roman Rouge Poison qui verra le jour en 2012 et sera édité en juin de cette même année. Depuis, Laëtitia et Rouge Poison découvriront bien des régions et pays. Ce magnifique roman obtiendra en 2015 le prix du meilleur premier roman (version papier) par La Tribune Impartiale.

En novembre 2013, Laëtitia édite 2 livres pour enfants Valentin & Valentine qui entraînent les jeunes lecteurs dans des univers féériques et fantastiques. Le dessinateur est le talentueux David Canion.

En mars 2014 paraît La gardienne du Miroir, un roman fantastique qui a déjà séduit un grand lectorat et a été présenté aux Imaginales 2014 d’Epinal.

Le 21 Juin 2014 : parution de la romance Prisonnière d’une cage dorée. Cette histoire qui frôle le Thriller, approche le drame psychologique mais, surtout, met en lumière la condition de la femme dans notre société. Dès sa sortie Prisonnière d’une cage dorée est salué par une critique unanime.

Depuis, le tome 2 a été édité et obtient le même succès que le premier opus. Avec ses romans Laëtitia obtient de nombreuses distinctions.